Modes de paiement


Quel est le coût pour un repas?

Le prix est de 6,75 $ pour un repas complet si vous réservez à l’avance en utilisant le formulaire et calendrier de commande mensuel que vous recevrez à chaque mois ou que vous pourrez télécharger en tout temps sur notre site web dans la section menu.

Il est très apprécié que les bons de commande soient retournés dès que possible avant le début du mois. Cela nous aide à planifier le nombre d’enfants que nous devons servir chaque jour.

Pour ceux qui préfèrent payer au jour le jour, le coût est de 7,25 $ par repas. Si un enfant oublie sa boîte à lunch, nous communiqueront avec vous et par la suite, ils pourront recevoir un repas chaud. Une facture vous sera envoyé à votre domicile par la suite. Cette facture doit être payée la journée scolaire suivante.

De quelle façon peut-on payer?

Le paiement peut être effectué soit en argent comptant, par chèque (payable à Annie Laroche) ou bien par paiement direct (communiquer avec moi via info@cafeteriachezannie.com pour plus de détails).

Comment procéder pour les paiements mensuels?

Vous devez faire un chèque pour votre commande mensuelle ou envoyer un chèque postdaté (bihebdomadaire ou hebdomadaire). Dans tous les cas, ils doivent tous être envoyés avec l’ordre du calendrier et datée par le dernier jour de ce mois. Aucun repas ne sera servi si nous n’avons pas reçu votre paiement avec le calendrier.

Qu’arrive-t-il en cas d’absence?

Aucun crédit ne sera fait en cas dʼabsence, tempête ou pour toute autre raison. Le seul cas de crédit effectué par Cafétéria Chez Annie est lorsque votre enfant doit sʼabsenter plus de trois repas consécutifs. À ce moment, il est important pour vous de communiquer avec moi rapidement pour prendre une entente de remboursement. Il vous est possible de le faire par courriel via info@cafeteriachezannie.com.

Y’a-t-il des collations en vente?

Pour les collations, nous servons des fruits frais, yogourt, muffins et biscuits sains, fromage et jus. Nous veillons à ce que les enfants reçoivent des repas et des collations santé.

Qu’en est-il si mon enfant a une ou des allergies alimentaires?

Si votre enfant souffre d’une allergie alimentaire, il est important de le spécifier sur le bon de commande. Un menu alternatif est proposé dans ce cas.